Interview des gagnants du tournoi « who’s the boss »

Publié le par Street News

Bastien, 16 ans qui habite à Langueux et Rémi, 45 ans, qui lui habite au Québec (Antoine) ont gagné le concours.


Ca te fais quoi de gagner le tournoi « Who’s the boss » ?
Bastien : « Ca prouve que j’suis le boss. »
Rémi : « Ca fait rien, vu que j’en ai gagné 400. »

Que penses-tu du mélange de billard, de babyfoot et de street golf ?
Bastien : «  C’est ça qui m’a permis de gagner grâce au billard. »
Rémi : «  C’est trop simple pour moi. »

 

2012.photo-publi-vendredi 0312


Hier, quand tu as commencé, est ce que tu pensais pouvoir gagner ?
Bastien : « Ho bah oui ! »
Rémi : « Oui, car je suis champion du monde dans les 3 catégories. »

A qui dédis-tu cette victoire ?
Bastien : « A mon père, c’est lui qui m’a appris à jouer au billard. »
Rémi : «  A mon super coach Ludwig. »

T’as une technique pour gagner ?
Bastien : «  Savoir jouer au billard. »
Rémi : « J’suis tellement bon, je n’ai pas besoin de techniques. »

Depuis quand tu t’entraînes pour gagner ?
Bastien : « Le billard, depuis des années. Le babyfoot, environ 1 an et demi. Et le street golf, depuis 3 jours, mais grâce à mon super coach Ludwig, ça passe comme une lettre à la poste.
Rémi : «  J’ai commencé à m’entraîner à partir de mes 2 ans, dans les 3 catégories.


Autre chose à dire ?
Bastien : «  Dédicace à ma sœur. »


Virginie & Océane

Publié dans Articles de 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article