Bilan du festival

Publié le par Street News

Mot qualifiant le festival

Terrib’ (mat), valap’ (Steph), sensas, convivial’, mAgnifique, ac’tif, bi1, magiQ, ENORME, rencont’, fes-tif, électrick, organisation rigoureuse, rappe, solid’R, unbelievable, sympatoche, ro’ial, éclectique, d’jeunes...

 

Moment préféré du festival


Concert, soirée d’intégration, Youssoupha, Champagne-Champagne, quand je suis avec les jeunes, le lundi matin quand ça commence, quand les groupes commencent à balancer le son en façade tac-tac, quand les jeunes viennent m’interviewer, interview Youssoupha, quand j’aurais garrrré ma voiture devant chez moi ce soir (LN), quand Youssoupha m’a parlé pendant le concert, quand y’avait le style africain …

Publié dans Articles de 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article