Bilan du festival par les jeunes bénévoles

Publié le par Street News

En deux mot, quel est votre bilan du festival?


C’était bien, bonne ambiance, je suis prête à refaire ! (Manon)


C’était bien, il y avait une bonne ambiance, je suis prête à refaire une année, mais ça dépend des artistes. (Léna)


Bonne ambiance, on s’est bien marrés. (Mélaine)


C’était sympa, bonne ambiance, prêt à refaire. (Pierre)


Ça déboite, on est prêt à refaire une année. (Nicolas et Dylan)


C’est stylé, on aide du monde. (Lucas)


Photos-articles-samedi 4113


C’était classe, mais fatigant. On se couche tard et on se lève tôt. (Malvina)

 

C’était grave dar. Le meilleur reste à venir… Je suis prête à revenir l’année prochaine, cela dépend des artistes. (Manon P)

 

C’était sympa, bonne ambiance. J’ai fait des bonnes rencontres (Morgane)

 

J’ai bien aimé le festival. (Alicia)

 

J’ai trop kiffé, franchement je refais l’année prochaine OBLIGE !!! (Jordan)

 

Ça déboite, sans hésiter je le refais ! (Clara)

 

Meilleur organisation cette année, moins de travail pour les jeunes dans le sens moins débordé. J’ai un groupe très réactif, on peut faire la PLV (Publicité sur le lieu de vente). A l’auberge il y a une bonne ambiance, bonne déconnade, bon fun ! MDR xD (Gagou)

 

A l'année prochaine.... !!!

 

Publié dans Articles de 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article